A propos

Salut les gens et bienvenue sur Citronnelle ! Parait la section « à propos » est un must. Que, se présenter est un passage obligé pour tout blogueur qui essaie de survivre plus de 3 mois d’affilé. Étrange, ça fait déjà 4 ans.

Bon, en même temps, peut-on vraiment dire que ce blog existe ? Non, parce que soyons honnête. Si le nombre de lecteurs ne donne pas raison (…?), il nourrit quand même mon égo. De fait, je n’ai pas d’égo. J’ai tout de même un lectorat de qualité ; coucou papa, maman, la fratrie, les amis. Je vous invite à me laisser quelques commentaires ici et là, afin de faire bonne impression aux gens de passage. Si vous pouviez prendre des pseudos sympa histoire de faire illusion. Avec un peu de chance, ils reviendront.

Donc, sujet du jour : « Dîtes qui vous êtes en 300 mots. Vous avez 3h pour composer !  » Le hic, c’est que pour répondre à cette question, 30 ans n’ont pas suffit. Le mieux pour me connaître, c’est encore de lire mes billets d’humeurs. Ça vous permettra de dresser un portrait abstrait. Débrouillez-vous avec ça.

Mais alors, peut-être qu’était là mon erreur ! Ne pas avoir de section « à propos ». Et là, révélation ! Non je blague, c’est juste que je ne me suis pas embarrassée avec les règles de bases du blogging, du référencement et des réseaux sociaux. C’est ce que disent les gens qui n’ont pas de succès. Et je n’ai pas de succès. Mais finalement, qu’est-ce que le succès ? Une vue de l’esprit ? Du porte-monnaie ?

Vous trouverez ici, des billets d’humeurs et quelques tournures humoristiques ou pas. Du piquant, du frais, du décalé et un zeste d’acidité. Quelques propos décousus et qui peuvent miner le moral mais aussi des digressions. J’avais envie de me permettre quelques facéties et même d’écrire de la pseudo poésie.

Ce blog, je l’ai voulu comme une pause goûter. Un moment de détente, de décompression. Pourquoi pas un shot de bonne humeur, ou d’inspiration ? Si je vous ai tiré au moins un sourire au cours de la lecture d’un des billets d’humeur, c’est que j’ai tout gagné. Sinon, c’est que vous n’avez aucun sens de l’humour.

Pour ceux que les mots n’intéressent pas, il y a insta !

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.